Revenir à l'accueil

jeudi 9 mai 2013

Grégory Capra découvre le motocross

Grégory Capra sur la moto verte
Vous avez vu mes photos à l'école maternelle et à l'école primaire. Maintenant j'ai 11 ans, je suis un enfant hyperactif, mes parents m'amènent au dojo pour canaliser mon énergie dans les arts martiaux, je n'assiste qu'à un cours, ce n'est pas mon truc. 

La moto de Grégory Capra ne démarre pas
J'entre dans une équipe de foot, je ne supporte pas l'entraîneur... Je participe à un concours sportif et gagne une bourse pour apprendre le tennis, j'ai l'impression qu'on me fait ramasser les balles plus qu'aux autres car je n'ai pas payé, je claque la porte au bout de six mois !

Grégory Capra suce la roue

Je découvre enfin mon sport : le motocross que je pratiquerai en compétition au niveau national jusqu'à l'âge de 18 ans ce qui vaudra beaucoup de chutes, de blessures et de fractures. Aujourd'hui encore, le motocross reste mon sport de coeur. Je pratique désormais le motocross en amateur, pour mes loisirs.

Mes autres photos d'enfance :





Pour une sortie en moto avec moi : manager@gregory-capra.com   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire