Revenir à l'accueil

mardi 7 mai 2013

Grégory Capra réjouit Radio VL

Grégory Capra avec la grosse équipe de Radio VL  
Hier soir, Grégory Capra était l'invité du Sporting Club sur Radio VL, premier média jeune de France. Vous avez été nombreux, jeunes et moins jeunes à m'écouter. J'ai rassemblé, ici, quelques-unes de vos réactions... 

Bilal (à gauche)
Franchement bien ta venue ! Tu as un grand talent, Greg

Au plaisir et ensuite de grosses bises de l'équipe qui a aimé ce marseillais cool et bon délire selon les dires de tous les chroniqueurs !!!!!

A très vite,  

Bilal - Paris (animateur de l'émission)

Je suis bien concentré !
Très bonne comm, Greg ! C'était très sympa tes conseils, et ça se sent que tu aimes ton métier. Je t’ai trouvé très bien ! Mais je n'avais aucun doute ! As-tu besoin d'être rassuré ?! Lol

Tu sais te mettre en valeur au bon moment !

Steven - Périgueux

Il pète bien le tee-shirt rouge !
J'ai écouté, j'ai été bien sage... jusqu'au bout et même vu... avec ton tshirt rouge ! Lol 

Plutôt bien... Mais quand quand est-ce que tu te reposes ???

Jean-Pierre - Marseille

Donc, je suis encore jeune !
Je t'ai écouté attentivement. Je t'entendais déjà rigoler au loin pendant qu'ils parlaient foot durant dix interminables minutes (lol), j'ai beaucoup apprécié ce petit moment. Tu as l'air sympa et, malgrè ta bonne humeur et ta déconnade, tu es très sérieux dans ce que tu entreprends. Tu acceptes toute personne sans porter de jugement, tu es à fond dans le sport. Visiblement tu ne va pas lâcher la personne, et même l'encourager, tu me sembles ouvert d'esprit, c'est plutôt rare en 2013...je comprends pourquoi tout le monde te kiffe ! Looool

Alexandra - Drancy

Merci à tous !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Effectivement, tu as de grandes qualités humaines, une énergie du diable (on se demande d'où elle te vient!)
    Et j'ai grand plaisir à te côtoyer, même si tu aimerais que je sois plus sérieux.... Pardon.
    Et merci pour tout ce que tu m apporte.
    Bruno Bellion.

    RépondreSupprimer