Revenir à l'accueil

dimanche 23 juin 2013

Grégory arrive avant Grégory à Bénodet

Flânerie à Bénodet 
Moi qui attendais cela depuis longtemps, me revoilà à Bénodet pour le séjour remise en forme avec Grégory Capra. Rien de mieux que d'arriver avant les autres pour flâner et prendre quelques premières photos personnelles, comme un touriste ! 

Le vent souffle fort
J'ai pris les photos lorsque le soleil faisait de timides apparitions ... Mais je peux vous dire que le vent souffle fort... Hâte que Grégory Capra vienne nous inonder de sa bonne humeur et qu'il nous amène le soleil à Bénodet avec sa voix chantante.

Ma chambre au dernier étage 
Voici la vue depuis ma chambre, je suis installé au dernier étage, un très beau panorama sur l'estuaire de l'Odet et j'entends bien le vent souffler. J'espère que Grégory Capra sera autant gâté par Denis Tudal, le boss du Grand Hôtel Abbatiale !

La suite, lors de l'arrivée des autres guerriers !!!

Grégory - 28 ans - Strasbourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire