Revenir à l'accueil

lundi 1 juillet 2013

Bilan du mois de juin 2013

Je rentre de Bénodet peut-être encore plus fatigué que les sportifs que j'ai entraînés durant six jours (eh oui, il faut les supporter, lol) et je constate que la vie a continué durant mon séjour en Bretagne avec encore de très bon chiffres concernant la fréquentation de mon site et de mon blog en juin 2013.

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de juin : 37 513 visites avec un minimum de 825 visites journalières et un maximum de 3 658 soit une baisse de 6,6 % par rapport au mois de mai 2013. 

Ce mois de juin 2013 se classe néanmoins au deuxième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec plus de 1 250 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 74 576 pages vues sur le mois.

Jason Momoa
L'article le plus lu sur le mois de juin est encore un très vieux travail qui date du mois d'août 2011, l'explication de l'entraînement de Jason Momoa pour son rôle dans Conan le barbare. Pourquoi cet article a-t-il toujours tant de succès, aujourd'hui ? Je ne me l'explique pas... Peut-être êtes-vous nostalgiques d'Alerte à Malibu ? Cet article a recueilli 1 303 visites sur le mois de juin 2013.

Pour relire cet article : 

Grégory Capra et son équipe 2.0 dans TETU Magazine
L'article le plus lu sur une seule journée est le post relatant ma nouvelle parution dans TETU Magazine, un journal qui me suit depuis 2006, depuis mes tous débuts, aussi bien pour mes prestations de mannequinat que de coaching sportif. Cet article a recueilli 267 visites sur la seule journée du 27 juin 2013.


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Tu as employé "supporter" dans quel sens ?
    - soit "supporter" = "encourager"
    - soit "supporter" = comme si tes sportifs étaient des vrais gamins...
    ^^

    RépondreSupprimer