Revenir à l'accueil

mardi 9 juillet 2013

Jeudi à Bénodet

Grégory Capra - Coach sportif
Jeudi 27 juin, un soleil radieux illumine la côte bretonne, l'été est enfin arrivé, un bonheur puisque le programme du jour, c'est une randonnée en vélo autour de Bénodet. C'est la première fois que je propose cette activité, ici. L'endroit est-il adapté aux déplacements en vélo ?  

Grégory Capra en tandem
Rendez-vous chez le loueur de vélo. Pour ne pas faire comme les autres, je choisis un tandem... mais je ne vous dirai pas qui est monté avec moi sur la machine...

David
Nous découvrons beaucoup de pistes cyclables de part et d'autres de Bénodet, autant pour aller vers Fouesnant que vers Beg meil ou Quimper et aussi Concarneau. Les pistes sont superbes, agréables et assez larges.

Mathieu
On peut aussi aller vers l'Ouest, jusqu'à Penmarc'h, ce sont des petites routes qui suivent le côte qui mènent  au bout du bout. Il y a un passeur entre l'Ile Tudy et Loctudy qui prend les vélos. Cette partie du Sud Finistère se prête très bien au vélo tranquille....et c'est beau !!!

Stéphane
Le jour avance, le soleil tape de plus en plus. Cette situation est bien difficile à supporter pour Stéphane qui vient de Bruxelles. On ne dira jamais assez les risques de l'insolation et les délires qu'elle provoque !!!

Grégory Capra et Laure
Moi, par contre, je viens du Sud, le soleil ne me fait donc pas peur, c'est même mon ami ce qui ne m'empêche pas de prendre quelques dispositions... Je m'étale de la crème solaire sur tout le corps. Laure paraît intriguée...

Une bien belle journée sur les routes de Bretagne, au bord de l'océan !

A suivre...

Grégory Capra au travail
Pour savoir ce que nous avons fait les jours précédents, à l'occasion de ce séjour détente au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet :

Dimanche

Lundi

Mardi

Mercredi

Pour participer au prochain séjour Coaching sportif et Thalasso à Bénodet : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Il peut être canon Greg, quand il ne fait pas la grimace!

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'homme invisible bien-sûr!

    RépondreSupprimer
  3. moi je la connais la réponse lol hihihi

    laure 72

    RépondreSupprimer