Revenir à l'accueil

samedi 6 juillet 2013

Les pieds de Céline

Céline - 39 ans - Levallois-Perret (92)
Chacun son délire ! Après tout, soyons fous !!! Voilà aussi mes pieds... C'est un concours, il y a quelque chose à gagner ?!? Ah ah (MDR)


J'espère que la chaleur est supportable à Marseille... Ici, à Paris, la température mooooooonte !

Des bisous, Greg

Céline - 39 ans - Levallois-Perret (92)



Eh non, Céline, il n'y a rien à gagner à mon concours photo « C’est le pied ! », mais je comprends pourquoi la température monte à Paris... 

Céline est une vraie sportive. Chacune de ses journées commence par 20 min de gym. Céline essaie de travailler ses mollets pour les avoir un peu plus ronds (d'habitude c'est l'effet inverse qui est recherché chez les femmes), elle fait aussi quelques pompes, des mouvements pour les abdos et des petits exercices pour le galbe des fessiers ... Bref, la motivation d'avant été pour le bikini ou le monoki !!!

Enfin, Céline marche beaucoup. Ancienne cavalière, elle a commencé à l'âge de 8 ans et a pratiqué durant 24 ans en CSO et en dressage, en Bretagne mais, à Paris, c'est compliqué... 

Pour m'envoyer la photo de vos pieds : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire