Revenir à l'accueil

mercredi 3 juillet 2013

Mercredi à Bénodet

Le petit-déjeuner de Grégory Capra
Mercredi 26 juin, je prends des forces au petit-déjeuner : yaourts, céréales, kiwis,... Le buffet du Grand Hôtel Abbatiale est varié et copieux. Il faut cela pour faire face à l'aventure qui nous attend au milieu du séjour détente à Bénodet !

Grégory Capra - Capitaine
Nous quittons Bénodet pour l'archipel des Glénan. La distance à parcourir est d'environ 10 miles marins. Je prends les commandes du navire. La croisière ne s'amuse pas... Les passagers ont tous l'air très inquiets, à l'arrière !!!

Grégory (pas moi) - Capitaine
Je passe alors les commandes à Grégory (pas moi mais un autre participants au séjour) qui prend la barre. Michel n'a pas l'air plus rassuré et réajuste son gilet de sauvetage. La mer est pourtant très calme...

Saint-Nicolas
Ouf ! Nous voici arrivés sur l'île Saint-Nicolas, l'île principale et la plus active de l'archipel : quatre maisons et deux restaurants, aucun résident permanent... On ne se bouscule pas ! Au moins, on a de la place...

A table !
Les Viviers ou Le Sac de Noeuds, quel restaurant choisir ? Laure, Mathieu et Grégory ont faim... Il va falloir passer aux choses sérieuses, l'air de la mer, ça creuse !!! Je sais qu'ils penchent pour Le Sac de Noeuds, évidemment...

Le paradis
Des eaux transparentes, des plages de sable blanc... Non, vous n'êtes pas aux Seychelles mais bien en Bretagne ! L'archipel des Glénan ressemble aux paysages paradisiaques des pays tropicaux. Un rêve éveillé, un petit coin de paradis !

Grégory Capra
Autant profiter de ce sable blanc alors je fais la sieste, il faut dire que le sport et les sportifs, ça fatigue et qu'une grosse soirée s'annonce...

Pour relire les précédents épisodes :
- Dimanche

- Lundi

- Mardi

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com  

2 commentaires:

  1. J'aurais beaucoup aimé t'étaler de la crème solaire partout partout. ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour nous faire croire qu'il fait beau la bas ?
    http://www.lesloupsdanslabergerie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer