Revenir à l'accueil

mardi 13 août 2013

Burning Fat : Guillaume - Episode 2

Guillaume - 18 ans - 1m73 - 72 kg - Le 12 août 2013
De retour en région parisienne après une semaine de vacances entre rugbymen au Cap d'Agde, d'où le bronzage, Guillaume s'est littéralement buté physiquement pour perdre la graisse accumulée dans le Midi. Cela veut dire qu'il a appliqué mon programme Burning Fat et encore plus : 
- le matin, une heure de course à pied puis gainage abs and core,
- l'après-midi, routine cuisse suivie de routine abdo suivie d'une routine full body,
- après le dîner, 20 minutes de cardio.


222 calories dépensées
Guillaume mesure sur sa montre les calories dépensées : 222 calories dépensées à l'occasion de sa routine cardio du soir.

Et comme cela ne suffit pas, Guillaume ajoute trois douches froides de deux minutes chaque jour soit 100 calories dépensées par douche !

Guillaume est impliqué depuis le 05 août dans l'opération Burning Fat.

Le premier article concernant Guillaume : 

Guillaume, tu es un élève exemplaire de ce programme. Ne lâche rien !

Pour participer au programme Burning Fat : manager@gregory-capra.com

8 commentaires:

  1. Que de la merde bien sur les mecs sur ttes tes photos sont deja bien foutu et tu veux nous faire croire que ce sont tes exercices miracles qui donnes ce resultat ! Encore un arnaqueur en puissance !

    RépondreSupprimer
  2. "Cap d'Agde" normal ou le "Cap d'Agde" naturiste ;) :P

    RépondreSupprimer
  3. Totalement d'accord avec le 1er commentaire, le gars était déjà baraqué et facile d'avoir les abdos dessinés à 18 ans. Par contre à 40, une autre histoire !

    RépondreSupprimer
  4. pour éviter ce genre de remarque Grégory je te lance un défi de taille et hors ddu commun qui te propulserais encore plus haut que tu ne l'ai si tu veux en savoir plus contact moi jb69004@live.fr
    a très vite j’espère !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Je transforme régulièrement le physique d'hommes et de femmes qui ont 30 ans, 40 ans, 50 ans, 60 ans mais le souci, c'est que ces personnes sont beaucoup plus gênées pour m'envoyer des photos.

    Néanmoins les lecteurs assidus de mon blog ont vu ces dizaines d'avant / après que j'ai mis en ligne. Jr t'invite donc à parcourir mon blog !

    RépondreSupprimer
  7. jb69004@live.fr : nous avons déjà été en contact en 2011 et 2012 mais tu n'a jamais répondu à mes mails et mes coups de téléphone. Difficile de t'aider dans ces conditions...

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi tu as supprimé mon msg....cest que donc je disais vrai !

    RépondreSupprimer