Revenir à l'accueil

vendredi 23 août 2013

Burning Fat : Julien - Episode 1

Julien - Albertville - 16 ans - 1m70 - 64 kg - Le 21 août 2013
Lorsqu'il m'a contacté,  le 27 juillet dernier, Julien, jeune pratiquant de Street Workout, m'a annoncé son objectif : perdre 3 à 7 kg en un ou deux mois. J'ai préféré l'orienter vers mon programme Burning Fat pour perdre du gras mais pas forcément du poids.

L'évolution de Julien du 2 au 19 août 2013
Julien m'a demandé de ne pas publier ses photos avant d'avoir du résultat. Au bout de presque quatre semaines, je juge que l'évolution de Julien est digne d'être montrée. Elle traduit la volonté de ce sportif qui m'a promis de ne faire aucun excès alimentaire, de ne sauter aucune séance d'entraînement, qui s'est auto-sanctionné en rajoutant des kilomètres à son footing quotidien quand il jugeait ses progrès insuffisants.

La petite vidéo que Julien m'a dédiée
Julien est extrêmement sévère avec lui-même. Sa grande discipline lui assure des résultats sur le plan esthétique mais aussi sur la force physique comme le montre cette vidéo qui m'est un peu dédiée !

Merci et bravo, Julien !

Pour participer à l'opération Burning Fat : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire