Revenir à l'accueil

mardi 20 août 2013

Burning Fat : Rémi - Episode 4

Rémi - 17 ans - 1m78 - 70 kg - Le 19 août 2013
L'obligation que je fais à mes athlètes impliqués dans l'opération de m'envoyer une photo par semaine pour mesurer leurs progrès participe à leur motivation, particulièrement pour ceux qui ont accepté que cette photo paraissent sur mon blog. Parmi eux, Rémi, pratiquant de Street Workout, sait que tout écart se paie cash, je veux dire en sueur comme repas au McDo, hier soir ! 

C'est aussi une grande satisfaction pour moi de constater chaque semaine l'apparition de nouveaux muscles sur le corps de mes élèves : un 8pack, des obliques, des pecs, des biceps,... Pour cela, Rémi est vraiment à la hauteur de mes espérances !

Bravo, Rémi !

Rémi, membre de BodyArt Athlètes de Rue - Perpignan est impliqué dans le programme Burning Fat depuis le 25 juillet.

Pour rappel, les épisodes précédents :





Bravo Rémi, ne lâche rien, nous irons loin ensemble... mais tu vas avoir mal !!!! 

Pour participer au programme Burning Fat : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire