Revenir à l'accueil

jeudi 15 août 2013

Profitez de la crise de l'oeuf

Le petit-déjeuner de Romain 
A l'hôtel, au petit-déjeuner, vous n'hésitez pas à vous servir des oeufs brouillés. De retour à la maison, il ne vous viendrait pas à l'idée d'avaler des oeufs, le matin. C'est bien dommage car le petit-déjeuner traditionnel, qui est sûrement le vôtre, est carencé en protéines. Deux tartines de pain avec du beurre, de la confiture et un bol de café au lait, ça ne vous apporte pas une ration de protéines suffisante. 

Je vous propose donc de suivre l'exemple de Romain : trois oeufs au plat, un verre de jus d'orange, des flocons d'avoine et des céréales au blé et au riz complet dans du lait.

Le déjeuner de Romain
Une autre bonne raison pour inclure des oeufs dans votre alimentation, c'est son prix. Le secteur est en crise, les producteurs ont détruits des milieux d'oeufs la semaine dernière pour protester contre le cours trop bas de l'oeuf. 

En ajoutant des oeufs à vos repas, vous ferez une bonne affaire avec une source de protéine probablement des moins chères et une bonne action en soutenant les producteurs. Aucune crainte pour votre corps, le blanc d'oeuf, c'est sans limite !  

Alors suivez l'exemple de Romain, un jeune athlète impliqué dans l'opération Burning Fat ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire