Revenir à l'accueil

lundi 12 août 2013

Sport à la plage 2013 : Pierre

Pierre - Le 11 août à Marseille
Pierre, judoka ceinture noire, coaché par mon équipe dans les Bouches-du-Rhône, n'ira pas, aujourd'hui, à la Pointe Rouge, à l'Anse des Sablettes, au Prado, au Prophète, au Frioul,... Les plages de Marseille sont bondées, Pierre préfère profiter de sa piscine et me propose ce cliché pour mon concours photos « Sport à la plage 2013 ».

Alors, comment dire ? J'ai bien dit que je validais le remplacement de la mer par la piscine mais au niveau sport, c'est quand même très léger, là ! Au mieux, je pourrais considérer les battements de jambes et les répulsions avec les pieds sur les parois comme du sport... Il faut que je sois sympa avec cet athlète !!!

Pour m'envoyer vos photos de sport à la plage : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire