Revenir à l'accueil

samedi 24 août 2013

Un mois de coaching intense avec Radhi

Radhi - Paris - Coach Capra
Ne gérant absolument plus la pression, et n’ayant pas fait de sport depuis plus d’un an, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé d’appeler Grégory. Mes objectifs étaient clairs mais inatteignables selon mon point de vue : je voulais récupérer mon cardio (plutôt correct quelques mois auparavant) et prendre confiance en moi pour temporiser mon stress. 

Le jour J arrive et –morte de stress– je vois Radhi débarquer. Tout s’est enchaîné sans que j’en ai réellement conscience : séries de squats, montées de genoux, course… j’étais lessivée… mais non, pas de pause, il fallait tenir jusqu’à la fin ! 

Au bout d’un mois de coaching intense, je peux vous affirmer « mission accomplie ». Merci à toi, Radhi, pour ton exigence qui m’a tirée vers le haut, merci de m’avoir forcée à me dépasser et de m'avoir fait prendre ainsi conscience de mes capacités … Une belle expérience sportive, humaine et psychologique ! 

Félicie - 22 ans - Paris

Pour contacter Radhi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire