Revenir à l'accueil

mardi 13 août 2013

World Workout Generation - Kazbek

Kazbek - 21 ans - 1m73 - 74 kg
Kazbek, le nom d'un prince et poète du XIXème ou d'un volcan endormi du Caucase que l'on appelle aussi le Mont Fondu en tchétchène. C'est vrai que cet athlète de World Workout Generation a l'élégance d'un prince lorsqu'il arrive dans son débardeur siglé aux initiales de son équipe pour d'abord échanger quelques balles, sur le terrain de football, avec Valdet. 

Kazbek en équilibre
Sur le spot de Street Workout, le volcan se réveille. Les qualités physiques de Kazbek se révèlent. Ce jeune sportif passé par le judo, la boxe et la lutte, trouve d'abord sa voie dans les exercices au sol avec du free-style pompes avant de découvrir les barres ou il excelle, aujourd'hui. 

Kazbek en free-style pompes
Kazbek, c'est l'agilité et la force mais c'est aussi la créativité, la rigueur, l'engagement le respect, la bonne humeur, le plaisir, le bonheur, le sourire, la gentillesse, la sincérité, la modestie... Un garçon plaisant, heureux et sympathique ! De ces jeunes dont on dit simplement : « Il est génial » !

Kazbek en free-style barre
Ecoutez son récit de sa première compétition de Street Workout, en juillet dernier à Offenburg : « C’était ma première compétition, j’étais le 19ème concurrent à passer. L’attente a amplifié mon stress. Quand je suis monté sur scène, j’avais envie de vomir, je n’ai pas regardé le public, j’ai commencé mon enchaînement. Après mon free-style barre, le public a réagi positivement, alors je l’ai emmené avec moi pour la suite de l’épreuve, du free-style pompes et du free-style sur les barres à dips ».

Kazbek s'entraîne trois fois par jour
Motivé par la perspective des prochaines compétions, notamment le 31 août à Rotterdam, Kazbek s'entraîne trois fois par jour : à 14h00, 17h00 et enfin à 22h00. 

Bravo, Kazbek !

La page de World Workout Generation : https://www.facebook.com/wwg67

Pour contacter Kazbek : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire