Revenir à l'accueil

vendredi 27 septembre 2013

Bons baisers de Russie avec Voskan

Voskan - World Workout Generation
Lorsque j'ai vu Voskan avec des billets d'avion pour Chelyabinsk, je me suis bien demandé où c'était. Comme il s'agissait d'un vol via Moscou, je me suis dit que c'était en Russie, même si je ne suis pas un dieu en géographie. Un coup de Google Maps et bingo, c'est bien en Russie mais très à l'est de Moscou, au delà de l'Oural, proche de la frontière avec le Kazakhstan, à mi-chemin de Novosibirsk. Mais que diable Voskan va-t-il faire là-bas ?

Voskan - Champion de Street Workout
Non, Voskan ne refait pas la route de Michel Strogoff, le héros de Jules Verne. Ce champion, membre de World Workout Generation, la talentueuse équipe de Schiltigheim, s'envole pour la Russie afin de représenter la France dans l'épreuve de coupe du monde de Street Workout qui se déroule à Chelyabinsk. La suite, c'est lui qui nous le raconte...

Voskan, une star en Russie

Les classements ne sont pas encore affichés mais j'ai gagné un second championnat. Le niveau n'était pas le même qu'en Europe, nous c'est du freestyle, du show pour que le public soit ébahi. . Chez eux, c'est de la gymnastique des figures, ...

J'étais fatigué car je suis arrivé le matin de la compétition à 7h00 à l'hôtel et les épreuves ont commencé a 11h00 mais tout le monde a aimé ma prestation. J'ai fait plusieurs interviews, je suis passé sur la première chaîne de télévision de Russie et beaucoup, beaucoup de photos...

Voilà, je me suis fait un nom parmi les plus grands du Street Workout.


Voskan - 20 ans - Strasbourg

Bravo, Voskan !
Bravo, Voskan ! Vivement la finale à Moscou, le 7 décembre prochain et peut-être avancée au 30 novembre !


La page de World Workout Generation : https://www.facebook.com/wwg67

Pour contacter Valdet : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire