Revenir à l'accueil

dimanche 22 septembre 2013

Damien - Orléans - Coach Capra

Passionné de sport depuis toujours, j’ai commencé mon parcours de sportif à l’âge de 5 ans par la pratique du judo. Je pratique ce sport depuis une petite quinzaine d’année d’abord en compétition puis depuis quelque temps uniquement en loisir et ai finalement obtenu ma ceinture noire.

Etant curieux, je ne me suis pas limité à la pratique du judo, j’ai essayé beaucoup d’autres sports notamment la natation que je pratique en club depuis 3 ans. Cette pratique de la natation m’a amené à passer mon BNSSA que j’ai obtenu il y a 3 ans.

J’ai ensuite commencé le tennis il y a 5 ans, sport que je continue encore aujourd’hui en compétition, sport dans lequel j’ai exercé en tant qu’initiateur auprès de jeunes de 8-9ans.

Depuis quelques années, l’entretien de mon corps est devenu une préoccupation de tous les jours, je me suis donc mis à pratiquer au moins trois fois par semaine de la musculation. J’aime beaucoup ce milieu qui est très complexe et dans lequel on a toujours à apprendre et à progresser.

Expérience technique
Je suis titulaire d’un DUT Génie mécanique et productique, d’une L1 et L2 mention entrainement en STAPS. Je suis également titulaire du BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique).

Expérience pédagogique 
Je suis AMT (Assistant moniteur de tennis) depuis un an et j’ai eu l’occasion de donner quelques cours à des jeunes de 8-9 ans. J’ai également encadré des animations dans la piscine où je travaillais en tant que BNSSA.

Spécialités 
- Musculation
- Judo / natation / tennis.

Qualifications
- DUT Génie mécanique et productique
- L1 et L2 STAPS mention entrainement
- BNSSA (Brevet National de Sécurité et Sauvetage Aquatique)
- Sauveteur-secouriste PSE1 + PSE2
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Damien : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire