Revenir à l'accueil

mercredi 4 septembre 2013

Le sport a changé la vie de Stéphane

Stéphane - 29 ans - Paris

Bonjour M'sieur Capra!!!

Comment ça va ?! Moi, ça va bien ! Comme promis, je t'envoie un feedback avec photos avant / après !

C'est difficile de se prononcer face un professionnel ! Mais pour ma part, je suis très satisfait de ma progression ! Doucement mais sûrement ! Je me dirige vers la trentaine avec sérénité !

Petit rappel de mes mensurations...
- mars 2011, 172cm 63kg
- avril-mai-juin 2011, tonification et musculation avec Kilian
- octobre 2011, blessure à la cheville, arrêt de la course à pied
- septembre-octobre-novembre-décembre 2011, concentration donc sur la prise de masse avec Johann, je suis monté à 68kg
- année 2012, stabilisation et entretien
- année 2013, prise de masse

puis chute de VTT, pouce cassé... Ne pas se laisser abattre...

Durant 3 mois, avril-mai-juin 2013, tous les 2 jours, Pack Abdos + RPM ce qui me permet de bien sécher... (69kg>62kg).

Guérison du pouce, reprise de la muscu avec le Pack Pecs-bras !

Donc Août 2013: 

- 172 cm 65 kg et un taux de masse graisseuse de  9%

- Pecs : 102 cm 
- Biceps : 33 cm 
- Cuisse: 53 cm 
- Mollets: 36 cm

- Taille nombril : 79 cm 
- Taille ceinture : 86 cm


Un grand merci à toi et tes coachs, Kilian et Johann pour le coaching à domicile, toi et Chris en coaching à Nation. Désormais, c'est un plaisir de faire des abdos !

Merci à toi pour être resté en contact et en soutien depuis mars 2011 !! Sans vous, je n'aurais pu parvenir à ces résultats !

Grégory, tu es mon fil conducteur, ma référence durant cette période, depuis deux ans et demi, dans les bons moments comme dans les mauvais, toujours présent pour motiver, rebooster et suivre attentivement les évolutions !

Ce fut loin d'être simple, mais désormais, le sport fait partie de mon quotidien, c'est désormais un besoin, une envie ! Concernant le point nutritionnel, je gère et maîtrise mes envies !

Ton coaching m'a permis de me lancer doucement mais sûrement dans le sport, la muscu, c'est comme apprendre à faire du vélo sans stabilisateur !

Ton coaching ne prépare pas seulement le physique, mais aussi le mental, c'est avant tout cela qui m'a permis de garder le cap !

Le soutien moral de ta part et de Johann sur cette période fut très important ! Toujours pour garder le cap du bien-être ! 

Désormais, je gère mon programme sportif selon mes envies !

Dans ma salle de sport, Paradiform à Fontenay-le-Vicomte (91), j'alterne, muscu, abdos et cours Les Mills, RPM, Body balance, Bodypump et Cx Force, environ 4 séances de sport de une à deux heures par semaine.

Prochaine prise de masse prévue, à partir de Novembre.

Un grand Merci !

Stéphane - 29 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

2 commentaires:

  1. 2 ans pr avoir ce resultat ça faut pas le coup je connais de meilleur coach avec de bien mieux resultat en 6mois dslé !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les messages anonymes sympas comme ça... Comme tu l'auras remarqué, Stéphane a dû composer avec quelques blessures indépendantes du coaching !

    RépondreSupprimer