Revenir à l'accueil

vendredi 27 septembre 2013

Nicolas, mon professeur de yoga

Nicolas - Paris - Coach Capra
Et si le yoga était ma nouvelle voie, mon nouvel axe de développement ? Il y a bien longtemps que j'ai basculé dans le bien-être avec les massages et les séjours Coaching sportif et thalassothérapie à Bénodet, mais là c'est un autre pas que je franchis. Je vais encore plus loin et m'imprégnant de l'Inde et de sa philosophie. 

Pour m'aider, Nicolas est entré dans mon équipe et dispense des cours de yoga, individuels ou collectifs. Lorsque Nicolas me parle de yoga, discipline visant, par la méditation, l'ascèse morale et les exercices corporels, à réaliser l'unification de l'être humain dans ses aspects physique, psychique et spirituel, j'avoue que je ne comprends encore pas tout. Hatha, Ashtanga, Vinyasa, Nada, Nidra,... c'est encore un peu compliqué pour moi !

Pour contacter Nicolas : manager@gregory-capra.com  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire