Revenir à l'accueil

jeudi 10 octobre 2013

Du nouveau à Bénodet avec Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
Bientôt, en exclusivité, les suggestions du chef pour un séjour sportif 2014, à Bénodet, plein de nouveautés : de la petite soirée rigolade au bowling et à la petite course de karting, en passant par la balade sportive entre Lechiagat et la pointe de Goudoul (merci de ne pas lire "Lèche Agathe à la pointe, Goudou !"). 

Les séjours sportifs à Bénodet en 2014 :
- Week-ends

- Semaine

Pour réserver votre séjour à Bénodet : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Moi ca me tente grave. Mais il y a l'air d'avoir un sacré niveau côté sport... Ca ressemble plus a un we commando qu'à un séjour détente !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr, j'ai inventé le bowling commando !

    RépondreSupprimer
  3. le bowling c'est super dangereux. moi je me suis fait un lumbago en y jouant. attention à tous ceux qui sont fragiles du dos. le curling est bien plus adapté pour de ma vraie detente.

    RépondreSupprimer