Revenir à l'accueil

jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween

Grégory Capra - Coach sportif
Halloween, la veille de la fête de tous les saints, n'est pas une invention américaine. A l'origine, il s'agit d'une fête celte. Pas étonnant donc que Denis Tudal, patron du Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet, ait pensé à me grimer ainsi !

José
Pierre-Augustin 
Il y a deux jours, je lançais un appel : « Prenez-vous en photo à côté d’une citrouille et envoyez moi ça en message privé ». Je ne peux pas dire que j'ai rencontré un grand succès ! Voici les deux seules images reçues, celles de José et Pierre-Augustin.

Happy Halloween
Et pas trop de bonbons, ce soir ! Allez, je vous souhaite un « happy Halloween » ! 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire