Revenir à l'accueil

mercredi 30 octobre 2013

Jérôme pose avec Grégory Capra dans les vestiaires

Grégory Capra et Jérôme
Rendez-vous, hier avec Jérôme, pour une séance de sport en extérieur. Dans son GPS, il se trompe de ville et entre Carpentras... Résultat : 1h10 de retard !!!!Evidemment, il y a eu sanction...

Jérôme fait le bilan : « Content de cette séance qui ramène aux sources ! 
Points négatifs : 
- il faut que je retrouve ma condition physique,
- il faut que je m'achète un nouveau GPS.
Point positifs :
- j'ai vu Grégory Capra,
- après la séance, j'ai descendu un litre d'eau Evian (là-bas, il n'y avait pas de Thonon),
- je me suis tiré sur la bouche, ça fait mal !

Go Thonon, cinq heures de route !

Merci, Greg et désolé du retard »

La météo n'était pas très bonne, Jérôme n'a pas tombé le tee-shirt pour la photo finale... Heureusement, car il est plus grand et plus balaise que moi ! Mais il repasse peut-être, samedi, pour une nouvelle séance et, là, c'est sûr, photo torse nu. Il me l'a promis !

Même si on n'était dehors, je valide cette photo pour le concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires ».

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire