Revenir à l'accueil

mardi 15 octobre 2013

Le n°100 s'appelle Stanislas

Stanilas de Longeaux
Sa cousine Hinarani de Longeaux est première dauphine de Miss France 2013 et prépare le concours de Miss Univers qui aura lieu, le mois prochain, à Moscou, c'est peut être pour cela que son nom d'essence noble vous dit quelque chose.

N° 100
Stanislas porte le n°100, lors de la compétition Musclemania à Paris, samedi dernier. Vous m'avez tous parlé de lui à la suite de mon article sur les coulisses de cet événement :
http://gregory-capra.blogspot.fr/2013/10/dans-les-coulisses-de-musclemania.html

Stanimal !
Stanislas est né le 12 janvier 1988, il a donc 25 ans. il mesure 1m78 et pèse 78kg pour cette compétition. Actuellement, il se consacre uniquement au fitness après avoir joué beaucoup au basket, à bon niveau pour la Suisse. Stanislas a toujours fait énormément de sport: escrime à Levallois Perret, judo, tennis, football,...
Stanislas, un grand voyageur
Stanislas habite à Lagos, au Nigeria, étant bébé ensuite ses parents rentent en France, à Paris. Puis en 1998, ils déménagent en Suisse, à Lausanne. 

Stanislas n'a pas encore prévu de repasser à Paris, il part pour Los Angeles, dans 2 semaines, et jusqu'à la fin de l'année.
Un fort potentiel
Personnage à fort potentiel, Stanislas vient d'obtenir son bachelor à l'Ecole Hôtelière de Lausanne, une école de management. Il parle plusieurs langues : français, anglais, espagnol et allemand.

Contrairement à ce que je pensais, il ne fait pas de mannequinat. Il a simplement participé à un shooting / casting, en juin dernier, qui n'a pas abouti.

Par contre, conformément à mes pensées, Stanislas travaille sur sa formation de personal trainer... un futur coach sportif !

Pour contacter Stanislas : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Il a une cousine qui participe a Miss Univers et tu ne nous la montre pas ?J'hallucine ! Alors que je sue sang et eau à la salle pour plaire aux jolies filles...

    RépondreSupprimer
  2. Ça m etonnerait qu'il accepte detre coach capra il vaut mieux que ça. Mais cest vrai qu'avec lui tu aurais du succes je m inscris de suite

    RépondreSupprimer