Revenir à l'accueil

vendredi 18 octobre 2013

Merci, les coachs !

Quentin - 26 ans - Paris
Voila le changement en un an !!!! Merci a vous !!! Cela fait un an tout juste que j'ai débuté mes séances avec mon coach Capra, Hassan ! Je voulais, au départ, juste me remettre légèrement au sport et les résultats sont vite arrivés. Je suis passé de 68 à 60 kg, j'ai perdu une taille de pantalons, je cours désormais plus de 10 km, trois fois par semaine, et j'arrive à faire des exercices que, jamais de ma vie, je n'aurais cru pouvoir réaliser ! Je ne suis pas l'élève le plus assidu et je craque souvent côté alimentation, mais je suis moi même surpris de mon évolution ! Et, tout ça, je le dois à Hassan qui est un coach génial ! Et à Greg bien entendu ! Merci les coachs ! Grâce à vous, je commence à avoir confiance en moi !

Quentin - 26 ans - Paris

Pour contacter Hassan : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire