Revenir à l'accueil

lundi 21 octobre 2013

Première de Grégory Capra dans myGayTrip

Grégory Capra et myGayTrip
Je suis au top de l'actu gay. Vous me direz que ce n'est pas nouveau ! Mais si, il y a du tout chaud, du tout neuf, depuis presqu'une semaine, à l'occasion du lancement de la V3 de myGayTrip, un site qui vous propose le meilleur de l'actualité gay (culture, films, expositions, soirées et conso ou high tech…) mais aussi un guide des meilleures adresses gays en France et dans le monde.

Le site myGayTrip m'a proposé de collaborer à sa rubrique bien-être. Cette semaine, c'est mon premier article, je vous propose un spécial abdos ! 

Pour découvrir mon article sur myGayTrip : 

Pour retrouver tout myGayTrip : http://www.mygaytrip.com/

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: