Revenir à l'accueil

samedi 5 octobre 2013

Yohann chope le virus de la musculation

Yohann - 25 ans - Valence
Salut, moi c’est Yohann, je viens tout juste d’avoir 25 ans et j’habite à Valence. 

Mon parcours en musculation est très simple. J’ai débuté la musculation il y a un peu plus de 3 ans et demi. Je n’avais jamais pratiqué de sport avant. Je pesais, à ce moment-là, 108 kg pour 1m75. Je me suis construit tout seul en piochant des infos sur le net et en testant les choses. Au fil de ces années, j'ai élaboré un plan d'entraînement et une diète qui me sont propres. 

Voici le résultat en 3 ans et demi (voir photo) Je suis passé de 108 kg à 81 kg tout en prenant une bonne masse musculaire. 

Aujourd’hui j’ai chopé le virus, j’ai adopté le life style comme on dit … lol.  J’adore les physiques à la Greg Plitt, Rob Riches et Lazar Angelov … Je trouve ça très esthétique et pourtant déjà énorme pour le commun des mortels. 

Mes objectifs pour l’été 2014 sont simples : je vise un poids de 82 kg à environ 8% de masse grasse ce qui je pense pour quelqu’un de naturel sera déjà un bon CV ! Je vais m'attaquer à me tailler des cuisses en béton. Pour l’instant un peu de repos et après on va passer aux choses sérieuses. 

Yohann - 25 ans - Valence

Pour contacter Yohann : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: