Revenir à l'accueil

mardi 26 novembre 2013

Les fessiers en béton de Grégory Capra dans A Cause Des Garçons

Grégory Capra - Coach sportif
Mercredi 20 novembre, frémissements sur le net... Que se passe-t-il ? A Cause des Garçons vient d'annoncer la sortie du numéro de décembre de TÊTU Magazine, désormais disponible dans les kiosques, où j'expose ma technique d'entraînement pour obtenir des fessiers en béton ! Evidemment, je comprends les réactions...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. Les publications sponsorisées doivent faire l'objet d'une mention le signalant.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas votre remarque. Pouvez-vous expliciter ?

    RépondreSupprimer
  3. Grégory, je pense que tu as dû beaucoup user de ces exercices pour avoir de beaux fessiers galbés.
    Tu as un super beau c*l, Grégory. Je pense que des fois, tu dois en jouer.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas que ses fesses, c'est l'un de ses nombreux atouts... Il a aussi un sourire charmeur, et surtout le corps d'un Dieu Grec.
    C'est un serial lover Greg. :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait,c'est mon coach,je le kiff grave,il est super sympa et charmant !!!

    RépondreSupprimer