Revenir à l'accueil

vendredi 29 novembre 2013

Neige et froid 2012 / 2013 : Jessy

Jessy - Le 5 mars au Mont-Ventoux
(Photo : Fred Eral)
C'était en mars dernier, sur les pentes du Mont-Ventoux, Jessy osait poser nu dans la neige, une image qui trouve naturellement sa place dans mon concours photo : « Sport dans la neige et le froid »

L'entraînement physique, le régime alimentaire et l'audace de Jessy ont payé, cette année, puisqu'il vient de décrocher le titre de Mister Men France 2014 !

Bravo, Jessy !

La neige pourrait revenir en fin de semaine prochaine. Qui osera poser nu ou torse nu dans la neige ?

La règle du jeu de mon concours : 
- vous m'envoyez, en message privé ou par mail, une photo de vous, torse nu dans la neige, en pleine activité sportive ou juste après, en me racontant les circonstances de cette photo (lieu, météo, température, activité sportive réalisée, votre âge, taille et poids,... un maximum de détails),
- le concours est ouvert à toutes et à tous,
- il n'y a rien à gagner sinon à paraître sur mon blog !

Qui sera le prochain à relever le défi, pour cette saison 2013 / 2014 ? J'attends vos photos !!!

Les photos de la saison 2012 / 2013 :

Pour me contacter : drh@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Mais quel sport ce jeune homme pratique t il donc dans la neige ?

    RépondreSupprimer