Revenir à l'accueil

dimanche 8 décembre 2013

Gaëtan prend 3 kg de muscle en 3 mois

Gaëtan - 15 ans - 1m72 / 1m73 - 60  / 61 kg - Le 08 décembre 2013
Je me suis fait enguirlandé (un terme de saison !) par Gaëtan car j'avais illustré mon article d'hier par des photos anciennes de trois ou quatre mois. A 15 ans, le corps se transforme vite... Il faut que je répare mon erreur. C'est ce que je fais avec des images toute récentes, elles datent d'aujourd'hui. 

Gaëtan
Depuis cet été, Gaëtan a peut-être grandi de 0,5 cm. Il pèse maintenant 60 ou 61 kg. Pour gagner ces trois ou quatre kilos, il a simplement augmenté sa ration alimentaire :
- le matin, petit-déjeuner bien énergétique, 
- à 10h00, un ou deux fruits, 
- à midi, repas à la cantine,
- à 16h, direction la boulangerie pour un panini au Nutella 
- le soir, dîner familial.

Et Gaëtan a suivi mon conseil, il a vraiment réduit le cardio donc, comme ça, il est moins sec. Il pratique le Street Workout à Wormhout (59), dans une équipe qui compte maintenant 19 membres !
Bravo, Gaëtan !

Les photos de Gaëtan, cet été :

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

6 commentaires:

  1. contacte moi sur antoinedecerq@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Ok, je t'envoie un mail qui inclut les renseignements que tu dois me donner... sans tricher... pour voir où tu en es en sport !!!

    Je te tel après, quand j’ai reçu ta réponse par mail.

    Greg

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. est-il possible de se faire conseillez si possible veuillez menvoyer un e-mail à hedo28@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ok, je t'envoie un mail qui inclut les renseignements que tu dois me donner... sans tricher... pour voir où tu en es en sport !!!

    Je te tel après, quand j’ai reçu ta réponse par mail.

    Greg

    RépondreSupprimer