Revenir à l'accueil

mardi 31 décembre 2013

Relooking extrême

Bories - 28 ans - Paris
GREG !!!!!! 

Je regarde l'émission de W9 avec Chris POWEL : Relooking de l'extrême - Spécial obésité. La rencontre touchante entre le coach et la petite obèse me rappelle un petit chinois qui a commencé à perdre du poids, il y a deux ans, quand il a pleuré après être monté sur sa balance et avoir vu 127 kg...

J'ai fait des mauvais choix pour maigrir (privation, régime sans féculent, sans viande, ....) avec des résultats certes mais à quel prix (irritabilité, stress, ...) ! Et puis, il y a six mois, alors que je matais les photos des mecs avec leurs changements spectaculaires sur ton blog, tu as bien voulu m'ajouter sur Facebook. C'était un tournant dans ma vie, tout s'est enchaîné. J'ai été fier que tu m'aies appelé ton sportif  ! 

J'ai rencontré Hassan, coach Capra à Paris, avec qui mes séances de sport sont devenues des moments de détente entre potes, même en plein effort. J'ai fait des progrès, je m'essouffle moins, mes problèmes de gouttes ont bien diminué, je m'habille en L, contre du XL, il y a un an, et du 52, il y a deux ans ! 

Un grand merci a toi !!! Merci de me motiver et d'être motivant. Reste comme tu es, tes valeurs humaines, ta rigueur, ton exigence et ta bonne humeur légendaire sont véritablement une bouffée d'air frais.

A la fin du reportage , la nénette est devenue coach sportif. Moi qui avais voulu devenir diététicien ou masseur, ça me fait réfléchir en cette fin d'année, lol.

Je vais encore avoir besoin de mon tonton Grégou pour 2014 ! Tu es mon Chris POWEL à moi !

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année et vivement le 16 janvier !

Bories - 28 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire