Revenir à l'accueil

jeudi 12 décembre 2013

Sport à la plage 2013 : Jouko, Keimo et Kalevi

Jouko et Keimo - Plage de Hietaniemi - Helsinki
En été, les plages publiques d’Helsinki sont le meilleur endroit pour venir nager. La ville compte plus de 20 plages, mais la plupart populaire d’entre elles est Hietaniemi ou Hietsu (Hiekkarannantie, bus 55 et 55A). La plage se remplit de nageurs et de personnes venant simplement profiter du soleil estival, on y trouve aussi un terrain de volley, un terrain de basket, une aire de jeux pour les enfants, une buvette et un sauveteur pour surveiller tout ce beau monde.

Kalevi
C'est sur cette plage du quartier de Töölö (c'est normal, les trémas partout !) que j'ai rencontré Jouko, Keimo et Kalevi pour une partie de beach-volley, juste au lendemain de la Saint-Jean, fête du solstice d'été qui est très importante en Finlande et dans toute la Scandinavie. 

Plage de Hietaniemi - Helsinki
Je valide bien sûr ces clichés pour mon concours photo « Sport à la plage 2013 », puisque j'en suis l'auteur voyageur !

Pour m'envoyer vos photos de sport à la plage : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Tous les amis de Grégory Capra connaissent ou devraient connaître les magnifiques photographies d'athlètes: www.trackpic.net et la page facebook du même nom.
    L'auteur est un Finlandais d'Helsinski.

    RépondreSupprimer