Revenir à l'accueil

mercredi 15 janvier 2014

Grégory Capra déplâtré

Premier jour sans plâtre
Vous vous en souvenez, je me suis cassé la cheville droite au début du mois de décembre lors d'une chute en motocross. Cela m'a valu de passer les fêtes avec des béquilles. Mais depuis hier, bonne nouvelle, me voilà déplâtré !  

Je marche déjà, certes en boitant. J'ai débuté ma rééducation avec un premier rendez-vous chez le kiné, cet après-midi. Comme je suis resté très actif, pratiquant de l'électro-stimulation et de la musculation, même des jambes, mettant régulièrement de la glace et gardant le pied en l'air, je pense me remettre très vite. Maintenant, il ne me reste plus qu'à muscler mon mollet !

Merci à tous pour vos messages de soutien !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire