Revenir à l'accueil

vendredi 3 janvier 2014

Neige et froid 2013 / 2014 : Mehdi

Mehdi - Le 31 décembre au Mont-Valérien
C'est le dernier jour de l'année, Mehdi s'entraîne au Parc du Mont-Valérien, à cheval sur Rueil-Malmaison et Suresnes. Mehdi s'est mis au Street Workout, il y a trois semaines à peine. Il se donne a fond et tombe le tee-shirt, c'est pourtant l'hiver dans les Hauts-de-Seine ! 

J'ai découvert Mehdi au boot camp "Décrassage" : http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/01/boot-camp-capra-paris-decrassage.html

Je valide cette image que m'a proposée Mehdi pour pour mon concours photo « Sport dans la neige et le froid ». Bravo, Mehdi ! 

Qui sera le suivant ? 

Pour m'envoyer vos photos : drh@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Mais dis moi Greg, quand a t on les résultats de tout ces concours photo. Le suspense est insoutenable pour moi...!

    RépondreSupprimer