Revenir à l'accueil

dimanche 19 janvier 2014

Rencontre avec Alexandre

Alexandre - Paris
Grâce à Maxime, j'ai rencontré Alexandre, pratiquant de Street Workout à Paris qui a bien voulu me dresser son portrait... 

Je fais du sport depuis mon tout jeune âge. J'ai commencé à 5 ans la pratique du judo. A 12 ans, je suis passé au football que j’ai continué pendant quelques années tout en conciliant avec la pratique de la boxe française et anglaise. 

J'ai eu la chance de pratiquer le punchak silat, un sport de combat, auprès de Franck Roppers, ancien élève de Charles Jousseau.

Je suis retourné par la suite au football pour entraîner et passer mes diplômes fédéraux (les 3 niveaux), jusqu’au Brevet d'Etat.

Aujourd’hui, je continue à faire du sport seul ou en groupe, en courant 2 fois par semaine, en faisant du roller etc...

J'ai toujours eu un esprit sportif et ce n'est pas demain que j'arrêterai.

Je pratique le Street Workout (poids de corps), 4 fois par semaine à raison de 1h30 à 2h00 par séance.

Je suis membre de Word Bar GeneRaTion, équipe parisienne de Street Workout intergénérationnelle qui prône le partage, le respect, l'envie d'apprendre, le plaisir et l'esprit de groupe.

Je pense avoir toujours eu au fond de moi l'envie d'être coach sportif. J'aime transmettre aux autres l'amour de la pratique sportive et de constater l'évolution de chacun en fonction de ses objectifs. 

De mon expérience d'entraîneur de football pendant 7 ans, je garde le souvenir de ce contact et cet échange avec les pratiquants que j’apprécie énormément. 

Ma motivation pour ce métier est très importante, il me convient parfaitement car j'aime les valeurs du sport et les transmettre aux autres et leur donner envie d'aller plus loin.

Vous allez bientôt entendre parler d'Alexandre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire