Revenir à l'accueil

mercredi 1 janvier 2014

Steven et Cacao ne doivent pas rester à la rue !

Steven et Cacao
Faux espoir, la colocation promise, à Levallois-Perret, a échoué à cause d'une petite touffe de poils appelée Cacao. Steven ne peut se résoudre à abandonner son chien (Cacao est un mâle) à Périgueux, pour trouver un logis à Paris où il travaillera à partir de lundi, dans le VIIIème arrondissement. Steven a beau être grand, fort, musclé et ceinture noire de judo, il a un coeur !

La recherche de colocation est donc relancée. Steven et Cacao font appel à vous...

Articles précédents sur cette recherche :
- Portrait de Steven

- Faux-espoir

A suivre...


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com 

4 commentaires:

  1. Il est trop chou ce cacao... ! moi je l'accueille immediatement, mais sans sa grosse brute de maitre tout musclé.

    RépondreSupprimer
  2. moi je veux bien accueillir son maître alors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si Steven aurait eu un rottweiler ou un american staff, j'aurais compris l'attitude du proprio... mais avec un york !!!
    Quelle est la raison invoquée pour annuler la colocation ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être une allergie aux poils d'animaux. Un chat, ç'aurait été pareil. Une colocation, c'est pas forcément le proprio le problème, mais l'entente entre les colocataires... A Paris, une colocation ça n'existe pas, c'est de la sous-location

      Supprimer