Revenir à l'accueil

lundi 10 février 2014

La sèche de Joris

Joris - 20 ans - 1m75
Ce matin j'ai mangé :
- 3 œufs que j'ai fait brouillés avec un peu d'huile d'olive,
- un bol de fromage blanc (environ 150 g) avec des flocons d'avoine (environ 100 g) et 3 cuillères de miel,
- une orange.
Parfois, je prends une viande style bacon, voire steack, et fromage à pâte dure (20 g).

A midi, je mange des crudités (carottes râpées, salade) avec de la viande blanche ou du poisson ou deux tranches de jambon/blanc de poulet, ça dépend.... parfois des pâtes ou du riz, j'ai le droit à 200 g de féculents par jour, pain compris.

Le soir, c'est légumes donc soit haricots, soit carottes,... (environ 200 g), plus viande blanche ou poisson (une portion) et un yaourt nature allégé avec 2 cuillères de miel.

A chaque fois que j'ai faim en journée, je mange une pomme.... Banane à proscrire ! Je ne bois que de l'eau et aucun excès.

Voilà ça c'est le régime que je suis depuis un mois, j'ai déjà bien bien retracé les abdos et les pectoraux..

Voici une photo prise, le 30 janvier. J'aimerais juste savoir si c'est correct ou si je fais des efforts pour rien. 

Joris - 20 ans - Paris

Alors, que dire sur cette sèche ? Déjà quand on voit le résultat, on se dit que c'est pas mal du tout ! Maintenant, s'il fallait améliorer, je préconiserais 
- une collation le matin, vers 10h00, et l'après-midi, vers 17h00, avec un fruit,
- d'éviter les carottes, le soir ; tout comme les betteraves, les carottes sont riches en sucre,
- de supprimer le miel du soir.  

Et j'espère une prochaine photo de Joris dans un mois pour voir les progrès !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. je ne vois pas quels progrès il peux faire, il m'a l'air plutôt parfait....

    RépondreSupprimer
  2. Chacun sa vision de la perfection.si il fait une seche ce que a son humble avis il n a pas encore atteint sa perferction.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu léger tout ça ! Il est encore loin de Lazar Angelov ou de Nick Auger ;)

    RépondreSupprimer