Revenir à l'accueil

dimanche 13 avril 2014

Bilan du mois de mars 2014

Je vous ai fait un sacré poisson d'avril dont vous ne vous êtes même pas rendus compte : je n'ai pas publié, au premier jour du mois, les statistiques du mois précédent. Vous avez su me retourner ce poisson d'avril car aucun d'entre vous ne m'a réclamé ce bilan !

Voici quand même les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de mars : 36 294 visites avec un minimum de 920 visites journalières et un maximum de 1 473 soit une hausse de 0,8 % par rapport au mois de février 2014. 

Ce mois de mars se classe au neuvième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec près de 1 200 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 79 665 pages vues sur le mois.

Musclemania 2014
Appuyé par la diffusion de nouvelles images, l'article le plus lu sur le mois de mars est mon reportage effectué en octobre dernier, à la Cité des Sciences et de l'Industrie, dans les coulisses de Musclemania 2013. Cet article a recueilli 969 visites sur le mois de mars 2014.


Dorian : 15 ans - 90 kg / 20 ans - 75 kg
Le poids des mots et surtout le choc des photos, c'est la transformation de Dorian qui se trouve être l'article le plus lu sur une seule journée en mars 2014 avec 373 visites sur la seule journée du 6 mars 2014.

Pour relire cet article : http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/03/avant-apres-dorian.html

Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire