Revenir à l'accueil

lundi 21 avril 2014

La formation au massage de Bories

Formation massage - Module dos
Après avoir testé plusieurs de tes prestations (coaching online, coaching personnel, massage, séjour sportif) pour perdre mon surpoids et me refaire une santé, j'ai commencé à me tourner vers toi pour toutes sortes de projets et on peut dire que tu es devenu mon confident (inattendu).

De fil en aiguille, je t'ai fait part de mon rêve de travailler dans le bien-être et t'ai demandé s'il fallait faire des études particulières pour devenir masseur. Après ton explication, tu m'a dit que tu étais formateur également et que tu pouvais m'aider à réaliser mon rêve.

Formation massage - Module jambe
Nous voilà donc partis pour plusieurs modules de formation. Déjà deux sont réalisés : jambes et dos. Tous ceux qui croient que devenir masseur est à la portée de tous se mettent un doigt dans l’œil car ce n'est pas si facile. Les gestes sont très techniques. Je pense que pour être un bon masseur, il faut en avoir réellement envie car non seulement, c'est technique et cela demande de la précision et en plus il faut savoir faire preuve d'empathie pour pouvoir s'adapter à toutes les morphologies et donner du bien-être aux massés.

Massage appuyé
Greg, tu sais faire preuve de beaucoup de patience, ta pédagogie et ton motto fait que tes cours sont un réel plaisir (même quand on a dormi quatre heures, la veille LOL).

Apprendre en s'amusant LOL

J'ai hâte d'en apprendre d'avantage et de pouvoir avoir mes premiers clients !

See ya !

Bories - 28 ans - Paris

Pour une formation au massage avec moi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire