Revenir à l'accueil

lundi 28 avril 2014

Séance de sport mortelle à Montélimar

Joseph a chaud
C'est bien joli de passer du temps à table, de profiter des richesses culturelles de la ville de Montélimar, de discuter avec Marc et Christophe, les propriétaires de l'Hôtel Beausoleil, mais quand on vient en séjour sportif, c'est pour faire du sport !

En cadence
Je réunis donc les participants dans une clairière au bord d'un torrent, avec haltères, disques, barres et tapis de sol, pour une grosse séance de renforcement musculaire. Les exercices doivent être réalisés en cadence !

No mercy !
David me supplie d'avancer la montre pour arriver plus vite au bout de la séance mais je ne céderai pas. Pas de pitié pour mes sportifs !

Les vaillants
Ils font du shadow boxing avec des haltères, c'est un exercice éprouvant mais ils puisent leur énergie dans le mental. Ils imaginent boxer le coach !!!

Emmanuel - Lyon - Masseur Capra
Il n'est pas besoin de convertir, Emmanuel, masseur Capra à Lyon, au sport. Emmanuel joue au rugby. Il fait partie de l'équipe des Rebelyons. Il pratique aussi la natation et le yoga. 

 
Nos hôteliers nous rejoignent

Curieux de cette séance de sport, nos hôteliers, Christophe et Marc, nous rejoignent en vélo. Il faut dire que la région se prête bien à la bicyclette, avec du plat et des pentes douces. 

 
Mortel !

Si Chris est mort à la fin de la séance, moi aussi... Vous m'avez tué mais je garde le sourire ! 

Bravo à toutes et à tous !


Les précédents articles sur ce séjour :
- Séjour très sportif à Montélimar
- Le soleil tape fort à Montélimar

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire