Revenir à l'accueil

jeudi 1 mai 2014

Bilan du mois d'avril 2014

En ce 1er mai, je ne vais pas me défiler et vous faire attendre je ne sais combien de jours pour vous révéler le bilan du mois d'avril. Oui, vous allez les connaître, dès aujourd'hui, ces statistiques pas très folichonnes !

Voici donc les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois d'avril : 35 649 visites avec un minimum de 860 visites journalières et un maximum de 1 596 soit une baisse de 1,8 % par rapport au mois de mars 2014. 

Ce mois d'avril se classe au douzième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec quand même près de 1 200 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 77 650 pages vues sur le mois.

Musclemania Paris 2013
Appuyé par le bilan du mois de mars qui l'avait déjà classé en première position, l'article le plus lu sur le mois d'avril est mon reportage effectué en octobre dernier, à la Cité des Sciences et de l'Industrie, dans les coulisses de Musclemania 2013. Cet article a recueilli 835 visites sur le mois d'avril 2014.


Musclemania Paris 2013
Cela m'étonne mais il faut croire que les statistiques vous intéressent, enfin surtout quand elles sont bien illustrées..., puisque l'article le plus lu sur une seule journée en avril 2014 avec 274 visites sur la seule journée du 13 avril 2014 est le bilan du mois de mars.


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire