Revenir à l'accueil

jeudi 29 mai 2014

Bilan du nouveau bootcamp à Marseille

Marseille - Le Vieux Port
Bilan du bootcamp : positif !

Pour les courbatures, ben c'est tombé pile quand je m'étais enfin décidé à reprendre un peu le sport : muscu/cardio jeudi 8, samedi 10 et dimanche 11, escalade(falaise) mardi 13, escalade(salle) mercredi 14, escalade(falaise) le jeudi 15 (je m'étais déjà engagé avant de savoir pour le bootcamp mais j'ai préféré m'abstenir vendredi 16)
Samedi 17, le matin, j'ai pris 2g d'aspirine avant de partir pour pouvoir bouger normalement !
Ca n'a rien arrangé pour mes performances vu que j'étais déjà à 1/2 KO, ça a évidement aggravé les courbatures, mais...

Je suis preneur si on remet çà ! (si on peut le prévoir un peu plus tôt par contre ...)

Jean-Pierre - 52 ans - Marseille

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire