Revenir à l'accueil

samedi 24 mai 2014

Montélimar : abdos au séjour sportif Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
Déjà le troisième séjour sportif à Montélimar. Je suis arrivé en avance à l'Hôtel Beausoleil, trop pressé de revoir Marc et Christophe, nos hôtes, et mes petits sportifs avec qui je vais partager trois jours de détente et de bien-être : coaching sportif, promenade en vélo, massage,.. 

Séance abdos / gainage
De Paris ou de Marseille, ils sont aussi arrivés en avance... Je profite donc de l'occasion pour leur proposer une séance d'abdominaux et de gainage, une réjouissance hors du programme initial. Je peux vous dire qu'ils ont bien dégusté ce petit apéritif !!

A suivre...

Pour participer aux prochains séjours à Montélimar : http://www.beausoleil-montelimar.com/fr/sejours-sportif-montelimar/

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire