Revenir à l'accueil

jeudi 19 juin 2014

Formation massage avec Grégory Capra

Benjamin et Eric
Benjamin est coach Capra dans l'est varois, il couvre le secteur de Fréjus et Saint-Raphaël, débordant même jusqu'à Saint-Tropez, Cannes et l'arrière-pays, du côté de Draguignan. 

Diplômé en sport (BEES HACUMESE, Licence STAPS, Master en Préparation Physique, Mentale et Réathlétisation, moniteur fédéral en athlétisme, initiateur 2ème degré en football), Benjamin a le souhait d'élargir son offre vers le domaine du bien-être.

Benjamin et Eric
Eric est un sportif varois accompli. Il pratique la plongée sous-marine, l'apnée, la musculation pour garder les formes...et la forme, le VTT, le roller,...

Eric a le souhait de s'initier au massage pour donner du réconfort à ses proches, leur offrir quelques moments de détente.

Benjamin - Grégory Capra - Eric
Répondant à une de mes annonces, Benjamin et Eric se retrouvent donc, dans le Vaucluse, pour une formation au massage non thérapeutique dispensée par mes soins, autour de trois modules : bas du corps, buste, extrémités (tête, pieds, mains et bras).

Eric et Benjamin
Sous le soleil de Provence, la formation se passe dans une bonne ambiance puis tourne au bras de fer... Il faut maintenant que mes élèves s'entraînent pour leur 4ème module, dit module de validation, c'est à dire le passage de l'examen avec moi en octobre prochain !

Passez un bon été, Benjamin et Eric ! Et trouvez des cobayes pour vous entraîner !

Pour vous renseigner sur mes formations massage : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: