Revenir à l'accueil

jeudi 17 juillet 2014

Corps raffermi et posture sécurisée avec Radhi

Rhadi - Paris - Coach Capra
Il faut bien le dire, pour certains, c'est pas naturel de s'entretenir. On ne sait pas faire. Au lieu d'aller à la piscine, on préfère rester chez soi. Sauf qu'au bout d'un moment, le corps démissionne, le dos fait mal, on se tient tassé sur la chaise, on prend l'ascenseur plutôt que l'escalier, et les bras fatiguent plus vite pour porter les courses. C'était mon cas. D'autant que je bosse dans un bureau, déplacements, réunions, présentations à des clients... Et on se dit que là, et ben, il faut se bouger. Mais par quoi commencer ?

J'ai contacté Greg par mail, un peu par hasard, suite à des témoignages vus sur Internet. Bref. Au premier contact téléphonique, je lui ai dit : me refaire une silhouette, me tenir plus droit, travailler la posture. Les salles de sport j'y connais rien. Greg a été très pro, et avec Coach Radhi que Greg m'a proposé, nous nous sommes mis d'accord sur un programme. A la première séance j'étais un peu dubitatif... Pour ne pas commencer trop rude, j'ai préféré faire des séances à l'air libre, dans un parc. Pour voir. Là, au calme, un soir par semaine, nous avons repris tous les basiques, un par un : cardio, gainage, équilibre. Sans poids au début, puis avec des charges. Les premiers résultats ont été fulgurants, je partais de loin. Tout de suite la posture s'est améliorée, et bye-bye la fatigue du dos ! Radhi a su lever mes doutes !

Deux mois après, Radhi m'a suggéré qu'on pourrait continuer en salle de sport pour augmenter les charges... Ma réaction : « Ah, ah, mais jamais de la vie, enfin ! Moi en salle de sport même pas en rêve... » Radhi n'a pas insisté, mais il a su me démontrer comment je pourrais en tirer bénéfice. Pour finir, dès que j'ai mis les pieds dans la salle de sport partenaire de la Team de Greg, je n'ai plus voulu voir autre chose que cette salle ! Radhi est là pour mettre en œuvre le programme de la séance, le choix des exercices, des machines, de la charge, le nombre des exercices et les temps de récupération. Il est là à 100% pour vous, et contrôle toujours le dosage, avec des progrès tangibles d'une fois à l'autre. Le Coach vous cerne très vite, c'est un pro qui voit ce qu'il faut travailler, il a l’œil, et il sait que pour moi la bonne posture est l'objectif recherché.

Chez Greg, on peut payer à la séance. Vous essayez : si ça plaît, on y revient. Du coup, ça fait presque 10 mois que je prends une séance, et depuis peu deux, par semaine !

Résultat après 10 mois : corps affermi, posture sécurisée, conscience de la capacité du corps, hygiène de vie renforcée par les conseils diététiques. Plus au mental, savoir qu'une à deux fois par semaine on s'échappe de la routine du boulot, c'est tout bon. Je crois qu'avoir contacté Greg et son équipe a été la chose la plus bénéfique pour moi cette année. Mon entourage a aussi remarqué les progrès visibles.

Donc oui, avec la Team Capra, on commence et on ne peut plus s'arrêter, toujours dans l'objectif initial, et qu'on fait évoluer en fonction de ses capacités, résultats mesurables au cours du temps. Petit plaisir supplémentaire : j'ai maintenant plus de plaisir à porter des costumes serrés près du corps, avec des muscles qui s'affichent. Et je ne prends plus l'ascenseur !

Guillaume - Paris - 41 ans

Pour contacter Radhi : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire