Revenir à l'accueil

dimanche 13 juillet 2014

Arnaud pose avec Grégory Capra dans les vestiaires

Arnaud et Grégory Capra à Vernon
La Normandie offre un profil climatique varié. Dans l'ensemble, le climat est de type océanique caractérisé par de faibles amplitudes saisonnières, limitant les rigueurs hivernales et les grosses chaleurs estivales. Juillet et août sont les mois les plus secs. 

  
Coaching sportif à Vernon 

Eh bien, je peux vous assurer que, depuis mon arrivée tout prêt de Vernon, je ne souffre pas de la canicule. Effectivement, aucune grosse chaleur... Par contre, la sécheresse des mois d'été, je demande à voir. En gros, il pleut depuis trois jours !

Squats
Mais à toute chose malheur est bon. Cette météo permet de bien s'entraîner. Hier, c'est Arnaud que j'emmenais en salle de musculation pour une belle séance. Aujourd'hui, il a quelques courbatures !!!

Ce séjour sportif organisé par Bernard Bousset, patron de l'Open Café, fameux bar du Marais, est un délice. Il me permet même de réveiller le concours photo « Pose avec ton coach Capra dans les vestiaires ». Et c'est Arnaud qui décroche cette belle opportunité !

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire