Revenir à l'accueil

samedi 19 juillet 2014

Transformation physique et psychologique par le sport

William - 46 ans - Paris
Depuis plus deux ans, je suis pris en main par Grégory Capra et son équipe. Le constat est étonnant ! Je suis transformé physiquement et physiologiquement (équilibre vie professionnelle et vie personnelle) même si depuis quelques années, je m’entretenais déjà (pratique de la natation et du karaté), après ma perte de poids (je suis aujourd'hui à environ 70 kg, anciennement obèse à 120 kg pour, à l’époque, 1m60 environ).

Les séances proposés « fournir des efforts, se dépasser le tout dans un esprit ludique et convivial », c’est ce qui correspond à mon attente. Même si, à ce jour, il reste à faire, je sais que l’accompagnement, le sérieux et le suivi du coaching Capra vont me permettre d’atteindre mon objectif qui est la prise de masse avec un traçage et une définition musculaire optimale.

Les programmes sont adaptés et très satisfaisants. Les coachs sont top notamment pour les sessions de boot camps qui nous aident dans le renforcement musculaire et la résistance à l'effort pour les entraînements intensifs de musculation.

Petites remarques : pour les séjours sportifs, je souhaiterais qu'il y en ait plus (notamment fin avril et pendant l'été) car nous ne pouvons pas tous y participer hors saison (planning professionnel en décalage avec les dates proposées) ; je souhaite les découvrir car, d'après le retour de certains participants, ils correspondent totalement aux attentes des élèves.

William - 46 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire