Revenir à l'accueil

lundi 4 août 2014

Les vacances du petit Grégory

Petit déjeuner dans le hall de l'hôtel
Me voici en vacances ! Au décor, vous avez devinez que je suis, pour cette période, plus proche du séjour bien-être que du séjour aventure... Et pourtant les choses démarrent bizarrement. J'ai oublié de prendre connaissance des horaires du petit-déjeuner. L'établissement est inflexible : après l'heure, ce n'est plus l'heure ! Je dois donc déguster mon gloubi-boulga dans le hall désert de l'hôtel. Ca commence bien...

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com  

2 commentaires:

  1. Grégory, je crois plutôt qu'il faudrait t'offrir une montre !

    RépondreSupprimer
  2. lotharingien tu sais maintenant que greg connais les androides plus besoin de montre

    RépondreSupprimer