Revenir à l'accueil

lundi 15 septembre 2014

Blessure de guerre

Le jour J
Quelques jours plus tard
Des images insoutenables, la blessure de guerre de Nicolas, preuve de son dévouement, de son courage, de son esprit de sacrifice, de son engagement.

Flash back sur cet épisode que j'ignorais...

Nicolas
Ce dimanche 30 mars 2014, je traverse le bois de Vincennes quand j'entends les cris d'une petite fille apeurée. 

Franchissement
Sans hésiter, je fonce, je monte à la corde pour franchir la rivière, je frotte un peu trop, sans protection... pas bien, je sais !


Le sauvetage
Une fois arrivé, je rentre à la voiture et je découvre une joli plaie ! Ouf, la boîte à pharmacie est là !



Mais comme, j'avais déjà dit que je venais l'après-midi à l'entraînement de Street Workout sur les berges de Seine, à peine soigné, après un petit repas, je repars pour une nouvelle aventure ! 

Si on zoome, on voit le pansement sur ma jambe droite lol 

Qui a dit que le sport étais simple ? Vive les abdos !

Dédicace

Et un clin d'oeil sur mon livre, si tu regardes bien... C'est un marque page, un grand marque page ! 

Tu comprends, maintenant, pourquoi j'avais hâte de revoir les images de ce boot camp avec Thomas, coach Capra à Paris !

Nicolas - Chartres

Pour participer au boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire