Revenir à l'accueil

mardi 16 septembre 2014

Se prendre en main juste avant 40 ans

Stéphane - 39 ans - Bordeaux
Cela fait bientôt un an (octobre 2013) que j'ai contacté Grégory Capra. En effet, les 40 ans approchant et les kilogrammes s'installant avec le temps, je me décide enfin cette année à prendre les choses en mains et de faire appel à Grégory.

Toujours à l'écoute et souvent disponible, notre premier entretien se passe très bien, après un bilan sur mes attentes, ma motivation et mes objectifs, il me dirige vers un coach Capra à Bordeaux : Fabrice.

Stéphane aux haltères
Je rencontre donc ce fameux Fabrice avec, je l'avoue, une appréhension et des craintes quant à savoir si je vais être assez motivé pour consacrer du temps et me lancer à fond dans le sport, car, en effet, après plusieurs essais dans différentes salles de musculation, seul et sans personne pour me pousser, j'ai vite fait de baisser les bras.

Mon premier essai étant concluant, je décide de poursuivre et de souffrir pour un an. Nous établissons un objectif et un programme à partir de mes attentes et des conseils professionnels de Grégory et de Fabrice.

Nous avons commencé le programme par une diète, une séance avec Fabrice et deux séances chez moi, par semaine.

Stéphane aux tractions

Je suis passé de 76 kg à 67 kg en 3 mois et actuellement je tourne autour des 69.5 kg. J'ai gagné en endurance côté cardio alors qu'avant le moindre effort m'essoufflait vite. Je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.

Fabrice est là pour me motiver et me pousser à aller au bout de mes limites même si je râle souvent lol. Il m'a permis de me remettre en confiance avec mon corps et m'a réconcilié avec le sport.

Je sais qu'il faut continuer et ne rien lâcher pour ne pas perdre les résultats du travail effectué mais la motivation est là donc pas de crainte.

Je tiens à remercier Grégory et Fabrice pour leurs conseils, leur patience et leur gentillesse et surtout l'amour qu'il ont de faire partager leur passion et leur métier à des personnes comme moi qui ne sont pas sportives au départ.

Merci à vous deux

Stéphane - 39 ans - Bordeaux

Pour contacter Fabrice : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire