Revenir à l'accueil

samedi 18 octobre 2014

Alexandre, soldat d'élite !

Alexandre - Paris
Vous connaissez Alexandre, vous l'avez découvert au travers de mes boot camps qu'il fréquente depuis environ douze mois. Ce jeune sportif francilien d'une vingtaine d'années a ajouté cette activité à son entraînement physique et mental avant d'entrer dans l'armée. Il nous envoie quelques nouvelles après sept semaines d'engagement. 

Alexandre - Chasseur alpin
Je n'ai pas pu donner de nouvelles et je m'en excuse. Mon entrée dans l'armée m'a pris pas mal de temps ! Je viens vous donner des nouvelles sportives : 
- aux tractions, je suis le meilleur, à ce jour, dans ma section, avec 35 répétitions validées,
- un monter de corde, avec les bras seulement, en 4,73 secondes,
- passage dans le meilleur groupe en course.

Alexandre - Sec et musclé
J'ai pris du muscle et j'ai perdu de la graisse au niveau des abdos. Mon objectif est clairement de rester le premier de ma section en sport. Je reviendrai vous voir au boot camp, fin novembre.

La tarte
Enfin, voici ma nouvelle décoration : la tarte, symbole des chasseurs alpins et de l'unité d'élite de l'Armée Française. Ah oui ..., ici, on pompe même dans la neige !

Alexandre 

Décidément, avec mon boot camp, je fabrique des combattants ! Bravo, Alexandre !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires: