Revenir à l'accueil

samedi 18 octobre 2014

Boot camp Capra Paris Spécial Cocktail

Vincent, dans six mois
Voici le physique promis à Vincent pour dans six mois. Ce modèle, au corps parfait, désigné par Maxime, s'entraîne aux barres de tractions sur l'île de Puteaux et remporte des victoires lors des compétitions de Street Workout. Un exemple et une motivation pour Vincent ! Mais revenons sur ce boot camp...

Il rate l'apéritif !
"Spécial cocktail", un cocktail d'exercices physiques et une dégustation de compléments alimentaires à boire... un tel programme ne pouvait qu'attirer son attention et pourtant Paul arrive avec près de quinze minutes de retard et rate l'apéritif !

Un retardataire heureux
Pas de mot d'excuses pour son retard mais une explication confuse, il a confondu l'île de Puteaux, toute entière dédiée au sport, à l'île de la Jatte, l'une des zones résidentielles les plus chères de la région parisienne, mais aussi rendue célèbre par les peintres impressionnistes qu'elle a inspirés, tels Seurat, Monet, Van Gogh et Sisley. 


L'apéritif
Ben, finalement, il n'est pas si triste d'avoir raté l'apéritif : six tours du parc, un round de saut à la corde pour reprendre son souffle et, pour les plus forts, en amuse-bouche, quelques tractions !

Comme dans les films d'horreur
C'est alors que le coeur du boot camp démarre qu'un phénomène paranormal se produit. Posé sur un coffret électrique, l'appareil photo se déclenche tout seul pour capter le regard de Maxime avant le début des hostilités. 



L'échauffement
Jumping Jacks, mountain climbers et, chacun à son tour, 50 sauts à la corde. Sabina fait du zèle avec des sauts croisés tandis que Paul se revoit en cour d'école, pendant la récréation...



Burpees, squats et sit-ups
50 burpees + 50 squats + 50 sit-ups /  40 burpees + 40 squats + 40 sit-ups / 30 burpes + 30 squats + 30 sit-ups / 20 burpees + 20 squats + 20 sit-ups / 10 burpees + 10 squats + 10 sit-ups, tel est l'enchaînement à réaliser sans limite de temps pourvu qu'il soit complet !




Le deuxième plat
Le boot camp, c'est viande et poisson ! Donc arrive le deuxième plat : un enchaînement de mountain climbers et de jumping jacks suivi de quatre tours de la roseraie avec obligation de prendre une double ration, comprenez à faire deux fois !





Travail en musique
Quelques minutes de Killy et de gainage en écoutant la dernière compilation de Mireille Mathieu... Donnez-nous mille colombes et des millions d'hirondelles, faites un jour que tous les hommes redeviennent des enfants...  

Après une telle épreuve, le cocktail Spécial Biocol est bien mérité : 

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire